Voyages 2015-2016

Dans le cadre de La semaine de la Critique : 5 germanistes de seconde se sont retrouvés avec 10 Allemands de Berlin et Hannovre à Cannes pour visionner des films en compétition.

Festival de Cannes

Du 17 au 21 mai, dans le cadre de La semaine de la Critique : 5 germanistes de seconde se sont retrouvés avec 10 Allemands de Berlin et Hannovre à Cannes pour visionner des films en compétition, confronter leurs points de vue, et rédiger des articles sous la direction de prestigieux critiques presse/ radio/ télé et ... Pour monter les marches !

Pour suivre le séjour c'est ICI

Avant la montée des marches                                            Penda et Maximillien dans le prestigieux Palais des Festivals

image1(1)                           image1(2)

Nous avons un billet pour voir un film en compétition!                                La plage