Cassiopée Mayence

Cassiopée, une professionnelle !

Cassiopée Mayance ne fait que cheminer vers le succès.

Entrée à l'École des Enfants du Spectacle en CM1, puis au Collège Rognoni, Cassiopée a profité du temps qui lui était accordé par notre structure pour travailler sans relâche et parvenir au succès qu'elle rencontre aujourd'hui.

Cassiopée est à présent scolarisée au lycée Georges Brassens (horaires aménagés) où elle poursuit à la fois ses études brillamment mais aussi sa carrière.

Elle a d'ailleurs été récompensée au Festival TV de Luchon  qui a eu lieu du 7 au 13 février du  prix du meilleur espoir féminin dans le film de Thierry Petit "Et doucement rallumer les étoiles".

Elle sera à nouveau sur les planches du Théâtre Marigny  du 18 février au 7 de mai pour la comédie musicale "Charlie et la Chocolaterie".