poetry2022

Camille Sée brille au concours Poetry by Heart

Accompagnés de Mesdames Joubert et Popa-Jones, trois de nos élèves ont participé au concours Poetry by Heart à l'Institut de la Tour ce mercredi 9 mars 2022 : Milo Waterfall en classe de 6ème 2, Caroline Davies en classe de 5ème2 et Valeria Villa en classe de 4ème2.

Au total ce sont 54 candidats pour 19 établissements qui ont participé au concours.

Nous sommes ravis de vous annoncer que Valeria Villa (4ème 2) a gagné le premier prix pour la deuxième année consécutive. Le collège Camille Sée a ainsi remporté le premier prix Poetry by Heart Middle School pour la troisième année consécutive!

En effet, Alice Koskas l'a remporté en 2020 et Valeria Villa en 2021 et 2022.

Valeria est invitée à réciter sur la scène du Globe Theatre à Londres lors des finales du concours Poetry by Heart UK en juillet. C'est une fierté pour l'établissement.

Vous trouverez ci-joint le programme .

Poetrybyheart2022

Nous avons également participé à Poetry by Heart high School (lycée) à l'École Jeannine Manuel le samedi 12 mars. Camille Sée a été admirablement représenté par Alice Koskas (3ème2), Elyssa Viatte (2nde2), Antonin Gledhill (1ère2), Sophie Brun (Tle2).

Bravo à Alice Koskas qui a remporté le deuxième prix dans sa catégorie!

IMG-20220312-WA0000