21/04/2022

Mobilités de formation et d'enseignement - enseignant(e)s, personnels administratifs

Tous les personnels peuvent participer auc actions du programme ERASMUS+. Les équipes du lycée Bergson - Jacquard travaillent dans un premier temps sur l'écriture de la candidature qui permettra d'obtenir, nous l'espérons, la charte ECHE pour l'enseignement supérieur. Vous trouverez pour le moment les informations générales sur les mobilités de l'enseignement supérieur pour les personnels enseigants et non-enseignants du lycée.

Stage à l'étranger - Etudiant(e)s des Sections de Techniciens Supérieurs

Les étudiants et étudiantes des sections de techniciens supérieurs du lycée Bergson -Jacquard peuvent accéder dans cette section à toute l'information qui leur permettra de candidater à une bourse ERAMSUS+ pour la mobilité de stage à l'étranger (Europe et plus). Le guide ERASMUS+ publié chaque année par la Commission Européenne vous donnera toute les informations sur cette action.

Communications légales ERASMUS+ ECHE

Dans cette section se trouve la déclaration en matière de stratégie ERASMUS+ ainsi que la charte ERASMUS+ ECHE pour l'enseignement supérieur. La charte ECHE a été obtenue en 2022 par le lycée Henri Bergson - Jacquard.