20/01/2023

La mobilité de formation à Heidelberg en Allemagne

Les personnels du lycée Bergson - Jacquard ont passé 2 semaines en Allemagne pour réactivier leurs compétences linguistiques, pour développer des ressources pour le co-enseignement ainsi qu'une expertise dans le montage de projets européens.
06/09/2022

Réunion de lancement du projet ERASMUS+ EBENE1

La première réunion du projet EBENE1 permettra aux équipes pédagogique et éducative de prendre connaissance de tous les éléments du projet. Les personnels enseignants et non-enseignants du lycée Bergson-Jacquard peuvent participer à ce projet européen.
21/04/2022

Mobilités de formation et d'enseignement - enseignant(e)s, personnels administratifs

Tous les personnels peuvent participer auc actions du programme ERASMUS+. Les équipes du lycée Bergson - Jacquard travaillent dans un premier temps sur l'écriture de la candidature qui permettra d'obtenir, nous l'espérons, la charte ECHE pour l'enseignement supérieur. Vous trouverez pour le moment les informations générales sur les mobilités de l'enseignement supérieur pour les personnels enseigants et non-enseignants du lycée.