20/01/2023

EEMPLOI pour les personnels du lycée

Les personnels enseignants et non-enseignants du lycée trouveront dans cette section toutes les informations sur les mobilités de l'enseignement supérieur dan le cadre du programme ERASMUS+
20/01/2023

EEMPLOI pour les étudiants des STS

Déclaration en matière de stratégie ERASMUS+ Charte ECHE

Le lycée Henri Bergson - Jacquard a obtenu la charte ERAMSU+ pour l'eneignement supérieur. Il peut ainsi déposer pour ses filières de BTS, des demandes de financement pour notamment des stages sur la période du programme 2021 à 2027.
21/04/2022

Stage à l'étranger - Etudiant(e)s des Sections de Techniciens Supérieurs

Les étudiants et étudiantes des sections de techniciens supérieurs du lycée Bergson -Jacquard peuvent accéder dans cette section à toute l'information qui leur permettra de candidater à une bourse ERAMSUS+ pour la mobilité de stage à l'étranger (Europe et plus). Le guide ERASMUS+ publié chaque année par la Commission Européenne vous donnera toute les informations sur cette action.
21/04/2022

Communications légales ERASMUS+ ECHE

Dans cette section se trouve la déclaration en matière de stratégie ERASMUS+ ainsi que la charte ERASMUS+ ECHE pour l'enseignement supérieur. La charte ECHE a été obtenue en 2022 par le lycée Henri Bergson - Jacquard.