Journée intégration à Fontainebleau pour les classes de 6ème 2022

Vertige et convivialité : une journée forte en émotion

L’ensemble des classes de 6ème du collège ont profité du magnifique site de Fontainebleau pour tester leur équilibre, dépasser leurs limites et éveiller leur curiosité au cours de parcours d’accrobranche,  de jeux sportifs et d’une chasse aux trésors de biodiversité.

Ce moment de convivialité et de découverte, a permis le développement de liens entre élèves et avec l’équipe des accompagnateurs composée des quatre professeurs principaux,, des trois professeurs d’éducation physique et sportive, de la conseillère principale d’éducation en charge des classes de 6ème et de deux assistants d’éducation.

Le déjeuner pique-nique « au cul du chien » dans la forêt de Fontainebleau a aussi été l’occasion pour les élèves de mieux faire connaissance en dehors du collège.