cochon

BOURSE LYCÉE - Rentrée 2023-2024

Campagne de bourse à destination des élèves de 3e qui entreront au lycée en 2023-2024

La campagne de bourse pour votre enfant qui entrera au lycée l'année prochaine se terminera le 5 juillet.

Vous pouvez faire votre demande :

- En ligne, via le site Éduconnect. L'identifiant et le mot de passe vous ont déjà été communiqués précédemment lors de la campagne d'orientation, mais vous les trouverez joints au formulaire papier distribué à votre enfant.
- Avec le formulaire papier que vous trouverez en pièce-jointe, distribué à votre enfant.
Ce formulaire, accompagné des documents demandés, sera à retourner au secrétariat de scolarité (M. Montel) avant le 5 juillet.

Bourse lycée - mode d'emploi et formulaire

Chaque année, beaucoup trop de familles oublient de faire leur demande de bourse lycée malgré nos relances et passent à côté de cette aide financière importante, nous vous remercions donc de respecter les délais indiqués.

Je me tiens à votre disposition pour toute information et si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,

Pierre Montel