elections des représentants des parents d'élèves

Elections des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration est une instance à laquelle les représentants des parents d'élèves prennent une part active dans la vie et le fonctionnement de notre collège en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Chaque années, les parents d'élèves élisent leurs représentants.

Le materiel de vote a été remis aux élèves le vendredi 6 octobre.

Chaque parent est electeur. Pour exercer ce droit, seul le vote par correspondance sera possible selon les instructions ci-dessous:

• Chacun des parents place le bulletin de vote sans rature ni surcharge, dans l'enveloppe de couleur prévue à cet effet. Ne rien écrire sur cette enveloppe.
  • Chaque enveloppe de couleur est ensuite glissée dans l'enveloppe blanche sur laquelle est inscrite les coordonnées de l'electeur. Merci de veiller à signer cette enveloppe. Tout pli non signé sera déclaré nul.

Le retour au collège des enveloppes blanches se fera du lundi 9 au vendredi 13 octobre à 17h30, au secrétariat de direction.