L'association sportive du lycée

L'association sportive du lycée Gustave Ferrié propose des activités physiques et sportives les jours ouvrés. Elles se déroulent le mercredi après-midi ainsi qu'entre 12h et 13h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Pour tous renseignements complémentaires il faut se tourner vers les professeurs d’éducation physique.

Pour s'inscrire, les élèves doivent fournir les pièces suivantes :

• Une autorisation parentale obligatoire.
  • Un certificat médical de non contre indication à la pratique des activitées physiques choisies.
  • Une cotisation de 30 € pour la licence (chèque à l'ordre de "A.S. L.P. Gustave Ferrié" ou en espèces).
  • Une photocopie de l'allocation de rentrée scolaire (ARS) délivrée par les caisses d'allocations familiales (CAF) (bénéficiaires uniquement)
  • Une photo d'identité (pour ceux qui souhaitent participer aux compétitions).