Ouverture européenne

Le lycée Colbert a une section européenne depuis 2010.

euro

Les sections européennes visent un très bon niveau d'Anglais notamment grâce à l'enseignement en langue étrangère d'une ou plusieurs disciplines non linguistiques, assorti d'une connaissance approfondie de la culture des pays étrangers (échanges, partenariats, étude de la civilisation et de la culture).

Le lycée Colbert propose une section européenne en anglais : PRÉSENTATION DE LA SECTION, MODALITÉS D'INSCRIPTION

A partir de la classe de 2nde, une ou plusieurs disciplines non linguistiques (histoire-géo, sciences de la vie et de la terre, mathématiques...) sont enseignées en anglais.

L'indication "section européenne" avec mention de la langue concernée, est portée sur les diplômes du baccalauréat général, technologique ou professionnel.