BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

digital-ConvertImage

Objectifs de la formation

La digitalisation des entreprises exige de nouvelles compétences. Aujourd'hui un commercial complet est aussi à l'aise dans l'utilisation des réseaux sociaux, de la communication commerciale écrite que dans l'entretien commercial en face à face où la qualité principale est l'empathie.

Le nouveau BTS NDRC vous propose une formation profondément rénovée, gage de poursuite d'études réussies ou d'intégration facile dans la vie active.

Vous souhaitez avoir davantage d’informations sur ce que vous pourriez faire en nous rejoignant ?
Rien de plus simple ! il vous suffit de consulter notre page Linkedin en suivant ce lien :

Profil à l'entrée

Oubliez les clichés et les stéréotypes !

Les métiers commerciaux ont beaucoup changé :

Pour s'épanouir et réussir en BTS NDRC il est inutile voire contreproductif d'être un beau parleur. Nous recherchons des candidats dont les qualités essentielles sont :

• Ouverture d'esprit et curiosité
  • Aisance en communication écrite, ou à défaut réelle appétence.
  • Autonomie et initiative

Timidité ou introversion ne sont absolument pas rédhibitoires.

Débouchés, poursuite d'études

Une très bonne insertion professionnelle, après l'obtention du diplôme, dans les métiers de la relation client et de la vente (assistant commercial, chargé de clientèle, conseiller commercial, ...)

Des poursuites d'études réussies en licence professionnelles ou ATS, écoles de commerce, ou à l'étranger pour développer votre dimension internationale.