Concours "Mobilisons-nous contre le harcèlement" 2016-2017

-Concours "mobilisons-nous contre le harcèlement"

La classe de 6ème1 a participé au concours : "mobilisons-nous contre le harcèlement » dans le cadre de la sensibilisation des élèves de 6ème au phénomène du harcèlement menée par Mme Machkouri, C.P.E.

La classe de 6ème1 après plusieurs séances de travail en heures de vie de classe a réalisé une affiche pour lutter contre le harcèlement au collège. Nous attendons le résultat du concours !

Harcèlement concours

Affiche présentée au concours 2016.

Parallèlement, les élèves de 6ème ont été sensibilisés au problème du harcèlement par la Conseillère Principale d'Education, Mme Machkouri, dans le cadre de la responsabilisation des élèves et de la campagne nationale lancée par le Ministère. Le film "Kenny" réalisé par des élèves du Lycée Claude Bernard a été  projeté aux élèves, pour initier un débat.

Mme Machkouri.