CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLEGES 2017-2018

La campagne de la bourse de collèges pour l’année scolaire 2017-2018 a commencé le 1er septembre 2017 et se terminera le 18 octobre 2017.

Les demandes de bourse se font uniquement par internet via le portail Scolarité Services : https://teleservices.ac-paris.fr/ts

Pour les élèves en classe de 6ème et pour les nouveaux élèves de 5ème, 4ème et 3ème inscrits dans l’établissement à compter de la rentrée 2017-2018, vos codes d’accès au portail vous ont été adressés par mail. Si vous ne l’avez pas reçu dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Pour les autres élèves, les codes vous ont été adressés lors de l’année scolaire 2016-2017. Pour les familles n’ayant pas activé leur compte lors de la campagne précédent, celui-ci a été supprimé. Un nouveau compte pourra toutefois être créé à votre demande auprès de votre établissement.

Pour information, il est impératif de vous connecter à votre espace pour de le valider afin qu’il ne soit pas supprimé.

Si toutefois, vous n'avez pas reçu vos codes pour accéder au portail Scolarité Services, je vous invite à les demander auprès du service d'intendance.

Affiche campagne de bourse de collèges 2017-2018

Vidéo explicative et informations sur les bourses de l'Education Nationale

Guide d'utilisation à la première connexion