U.L.I.S

Le collège Camille Sée accueille une Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire (U.L.I.S) permettant de scolariser des élèves porteurs de troubles du spectre de l'autisme (T.S.A).
Monsieur Emmanuel Wirth en est le professeur coordinateur.

ULIS

EDT-ULIS-2021-2022

Exposition vendredi 8 juin

le 31/05/18 à 09:00
Les travaux réalisés avec les élèves du dispositif U.L.I.S. par la photographe Emma Cossé (LE BAL) et Emmanuel Wirth seront présentés lors d'une exposition qui se tiendra dans la galerie du premier étage (face à la salle 115) vendredi 8 juin 2018 de 11H à 12H. Les parents, amis et l'ensemble des personnels et des élèves de l'établissement sont conviés à cet évenement.

Projets menés ou poursuivis dans le cadre du parcours artistique et culturel. Année 2018.

le 17/05/18 à 16:01
Musée des arts modernes: Poursuite du travail dirigé par l'artiste plasticien François Fouquet Dubois (partenaire: I.M.E. Saint Michel) Musée Bourdelle: Poursuite du travail dirigé par la sculptrice Alette Morio (partenaire: I.M.E. Cognacq-Jay). "LA FABRIQUE DU REGARD" (Le BAL) mené avec l'artiste photographe Emma Cossée.