INSCRIPTION FUTURS ELEVES DE 6ème

Chers parents,

Les inscriptions pour les futurs élèves de 6ème rentrée 2022 auront lieu:

- samedi 18 juin de 8h30 à 12h30

- mercredi 22 juin de 13h30 à 17h30.

Seuls les élèves affectés pourront s'inscrire. Le dossier sera deposé dans les écoles en amont. Pour les familles hors écoles du secteur, le dossier vous sera remis sur place.

Vous trouverez l'ensemble des documents à apporter le jour de l'inscription en PJ.

ATTENTION: il n'y a pas d'inscription en ligne ni d'autres dates proposées

SUPPORTS DE PRESENTATION DU COLLEGE CITROEN

Chers parents et élèves de CM2,

Vous trouverez en PJ le support de présentation utilisé ce matin lors de notre réunion en visio ainsi que la plaquette de présentation du collège distribuée dans les écoles.

Merci à vous pour votre présence.

Nous nous retrouverons en présentiel et au collège entre Mars et Mai 2022.

Bon courage à vous d'ici là.

Bonnes fêtes de fin d'année

Toute l'équipe du collège CITROEN souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année aux élèves et leurs familles!

Noouveau logo du collège

Le jury réuni le 15 décembre 2020 a voté pour le nouveau logo suivant/ Bravo à CLovis, élèves de 4ème:

logo rayé FINAL

CONCOURS PHOTO UNSS

L'Association sportive du collège CITROEN est une nouvelle fois sur le podium cette année:

1er prix du concours dans la catégorie Artistique pour l'AS Hip-Hop de M. RAMIRES. BRAVO!!!

mceclip0 - 2020-10-14 04h31m05s