Demande de bourses au collège

Où trouver le dossier de demande de bourse ?

Le dossier de demande bourse se trouve dans le dossier d'inscription de chaque élève (que l'inscription se fasse en début ou en cours d'année).

Vous en trouverez aussi un exemplaire en document joint à cet article.

Le calendrier

Pour les élèves qui débutent l'année scolaire au collège (avant fin septembre) le dossier est à remettre rempli au bureau 4 avant fin septembre accompagné des pièces justificatives suivantes :

• la fiche de renseignements dûment remplie,
  • l'avis d'imposition 2013 sur les revenus 2012
  • et un Relevé d'Identité Bancaire.

♦ Si les élèves arrivent mi-janvier dernier délai, ils peuvent déposer un dossier jusqu'à mi-janvier pour les 2 derniers trimestres.

♦ Si les élèves arrivent après, ils peuvent déposer un dossier jusqu'à début mars pour le 3ème trimestre.

En documents joints

- imprimé de demande de bourses

- attestation de demande ou de non-demande de bourses

- barème des bourses pour l'année 2014-2015