LE LYCÉE CAMILLE SÉE CHAMPION DE FRANCE

le 07/06/22 à 11:03
Du 30 mai au 1er juin se sont déroulés les championnats de France UNSS de triathlon à Châteauroux. L’équipe composée de Ambre Grasset, Lise Sonnenberg, Thomas Pioche Rivals et Nathan Mignot est montée sur la première marche du podium s’attribuant ainsi le titre de champion de France UNSS 2022.

Remise des prix du concours "Liberté"

le 18/02/22 à 16:22
Les lauréats du concours Liberté ont été récompensés lors du dernier Conseil de Vie Lycéenne ( CVL) . Les lauréats du concours Liberté ont été récompensés lors de l'installation du Conseil de la Vie Collégienne ( CVC).

Les élèves du podcast "Camille Sait" gagnent le concours Alter Ego Ratio, rubrique "Halte aux discris!"

le 27/06/21 à 14:21
L'équipe lycéenne du podcast "Camille Sait" a remporté le 1er prix du concours Alter Ego Ratio, dans sa catégorie "Halte aux discris". Cela représente la première pierre du projet Club Média de la cité scolaire.

L' avenir de l'éducation à l'OCDE et la contribution de Camille Sée!

le 03/02/20 à 14:18
Deux élèves de Terminale S - Inter, Élise Bertholin et Kim Hardonniere ont eu l'occasion de participer à la conférence de l'OCDE sur l'avenir du l'éducation mardi 3 décembre. ~ Two students of Termiale S inter, Élise Bertholin and Kim Hardonniere had the opportunity to participate in the OECD conference on the future of education tuesday december 3rd.