Demi pension - Cité scolaire VOLTAIRE

Pour la rentrée scolaire 2023-2024, veillez prendre connaissance des conditions d'inscriptions à la demi pension et des tarifs:
-note d'information et tarifs collège
-note d'information et tarifs lycée et CPGE
-fiche d'inscription forfait (collège)
-fiche d'inscription tickets (lycée)
-demande de renouvellement de carte de demi-pension pour les collégiens
-demande de renouvellement de QR code (lycée et CPGE uniquement)

Les inscriptions peuvent également s'effectuer en ligne en suivant les liens suivant:

- Collège :
-Lycée et CPGE :

Attention, l'inscription en qualité de demi-pensionnaire engage l'élève pour toute la durée de l'année scolaire. La désinscription ou le changement de forfait ou de régime en cours de trimestre sont impossible. Si, en cours d’année scolaire, pour le trimestre suivant, votre enfant collégien souhaite changer de forfait (impossible en cours de trimestre), il doit se présenter 1 mois avant le trimestre concerné à l’Intendance pour demander un imprimé de modification.

Par ailleurs vous trouverez également les formulaires pour les caisses de solidarité.