Codes d'accès à l'ENT Monlycée.net

Des codes d'accès à l'Espace Numérique de Travail Monlycée.net sont remis aux nouveaux élèves et à leurs parents à chaque rentrée scolaire.

Si certains parents ne disposent pas de leurs identifiants, ils peuvent adresser un mail aux secrétariats afin de les recevoir.

Pour le collège, M. PIENS.

Pour le lycée, Mme DESFOUGERES.

Remarques:

• L'identifiant et le mot de passe restent les mêmes pour toute la scolarité dans l'établissement.
  • Si vous avez perdu votre identifiant, il se présente le plus souvent sous la forme : prenom.nom (en minuscules sans accent). Les noms et prénoms composés sont conservés et séparés par un tiret. ex : prenom-compose.nom-compose
  • Si vous avez perdu le mot de passe, il suffit de cliquer sur la page de connexion sur "mot de passe oublié" et un nouveau mot de passe vous sera adressé par mail si vous avez bien indiqué un mail de secours lors de votre 1ère connexion.
  • Chaque parent reçoit un identifiant qui lui est propre.

Conseils pour faciliter la connexion au site:

Il est préférable:

1- d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox
2- de vous assurer que vos plug-ins JAVA SCRIPT sont à jour.
3- de vous assurer que vous êtes bien sur le bon site (voir le raccourci vers monlycee.net dans les "applications" dans la colonne de droite de ce site).