Exposition des projets artistiques de l' option facultative d'Arts Plastiques

Travail commun concernant les élèves inscrits aux options facultatives d'Arts Plastiques de Terminale (Mme Jaubert-Cépède) et de 1ère (Mr Véran). Projet d ‘ « installation » occupant un large volume ou espace qui interagisse avec la fonction habituelle du lieu (parties extérieures du lycée : cour, espaces intermédiaires,...) soit au niveau de la circulation (parcours ludique, conceptuel,...), soit dans la modification de sa perception…(dispositif interactif). Les élèves doivent s'inspirer d'une démarche artistique contemporaine. *   Les élèves travailleront par groupe de 3 maximum et choisissent obligatoirement parmi une liste des matériaux de base. Le travail doit être obligatoirement documenté par des croquis, maquettes, photos et (ou) films et par un cahier des charges.

A Affiche + Infos Projet Art LAM

B Pr?sentation de Projets Art LAM