[Dao] Cadeau Mme la ministre 4

Cadeau Ministre de l'Éducation

En marge du défilé académique 2016*, Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche s'est vu offrir un sac créé par une élève du lycée Turquetil.

Thi Huong Giang DAO, une élève de FCIL Maroquinerie de luxe a eu le plaisir et le privilege d'offir un sac qu'elle a spécialement réalisé pour Mme la Ministre. Les coutures ont été réalisées à la main. Pour l'occasion, Thi Huong Giang a conçu sa création à partir d'une double inspiration marocaine et vietnamienne pour exprimer son attachement à leurs deux cultures.

Ce cadeau, fruit d'un important travail, témoigne de l'exigence de qualité et du savoir faire présents dans nos formations. Il démontre aussi le soucis de donner satisfaction à ceux qui utiliseront nos produits. Nous sommes heureux de partager avec vous ce geste qui rend honneur à notre établissement.

[Dao] Cadeau Mme la ministre 1

[Dao] Cadeau Mme la ministre 2