Le BTS Comptabilité et Gestion

Le BTS CG offre de nombreux débouchés.

Le BTS Comptabilité et Gestion à Roger Verlomme

Le BTS CG offre de nombreux débouchés. Le lycée Roger Verlomme propose aux étudiants en BTS CG, une formation adaptée à leurs études antérieures.

Pourquoi choisir  un BTS CG ?

• Il s'agit d'une formation à la fois très ouverte et très encadrée.
  • Elle débouche après deux années d'études et l'obtention d'un diplôme national apprécié par les entreprises, sur une insertion professionnelle diversifiée.
  • Elle permet aussi d'envisager des poursuites d'études.

Pourquoi choisir le lycée Roger Verlomme ?

• Le Lycée Roger Verlomme est un établissement de petite taille, avec une équipe pédagogique stable et expérimentée ;
  • L'état d'esprit n'y privilégie pas la sélection brutale, mais se veut rigoureux ;
  • Il offre des points forts quant à l'aspect technique et professionnel, et aussi des "à côtés" sympathiques.

Une préparation à l'examen sur les deux années

Durant les deux années de scolarité, l'évaluation se fait sur la base de devoirs correspondant aux épreuves de l'examen, sous la forme de devoirs isolés ou de BTS blancs ;
Deux BTS blancs en première année ;
Deux BTS blancs en seconde année ;