Bourse aux vêtements de ski

Capture d’écran 2017-12-05 à 16.20.17

Chaque année, la Bourse aux Vêtements de ski permet aux familles d’équiper à moindre coût les élèves qui partent au voyage Ski (toutes les 5emes)...

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!!

Si vous avez des vêtements de ski dont vous ne vous servez pas ou plus (après-skis, chaussettes, pantalons, salopettes, combinaisons, anoraks, bonnets, gants, polaires, lunettes...) vous pouvez en faire don au collège.

Ceux-ci seront revendus lors de la Bourse aux vêtements de ski qui aura lieu après la réunion d’information ski qui aura lieu à la fin du mois de janvier 2018. Les bénéfices de cette vente seront versés au foyer socio éducatif et permettra d'aider les enfants pour les voyages et sorties scolaires.

Vous pourrez déposer les vêtements le mardi 12 et le jeudi 14 décembre (lors de la remise des bulletins) au stand situé dans le hall du collège.

Cliquez ici pour savoir quoi mettre dans sa valise.

UN GRAND MERCI D’AVANCE