Communication avec les familles

La communication avec les familles se fait principalement via Paris Classe Numérique, l'outil de communication des collèges. L'équipe de direction ainsi que les enseignants répondront à vos questions via la messagerie de PCN. Chaque famille peut suivre la scolarité de son enfant (notes, devoirs) sur La Vie Scolaire, outil directement disponible dans les applications de PCN.

Par ailleurs, chaque élève dispose d'un carnet de correspondance, permettant notamment d'assurer la liaison avec les familles. L'élève doit pouvoir présenter ce carnet à tout moment.

Enfin, un bulletin trimestriel est transmis aux familles (voie postale, consultation en ligne) ou remis en main propre par l'équipe de direction.