ERASMUS+ : la section euro fait sa radio

IMG 1056 (1)

La section euro de langue anglaise a réalisé une émission le 2 mai 2016. Faites leur connaissance.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous une émission de radio réalisée par la classe de première section euro du lycée Martin Nadaud le 2 mai 2016. Ceci afin de vous donner la possibilité de faire la connaissance de nos élèves, qui bénéficieront d'une mobilité en février/mars 2017. Leurs espoirs ne seront pas déçus, leur motivation est à la hauteur de leur enthousiasme en général, c'est une classe très agréable.
                                    IMG 1053

Les élèves de la section euro espèrent que vous apprécierez leur projet et vous invitent à consulter le site de Radio Clype qui est une radio scolaire destinée aux élèves des écoles, collèges et lycée de Paris.

Quelques photos prises lors de l'émission de radio :

IMG 1052    radio clype   IMG 1055

IMG 1066            IMG 1058          IMG 1061