Projet Bookids : Restitution à la Gaîté Lyrique

Vendredi nous étions à la Gaîté Lyrique pour les ateliers partagés, l'occasion de présenter le projet de l'année et de voir les projets réalisés par d'autres établissements (écoles, collèges, lycées...).
Nous sommes arrivés un peu en avance pour préparer la présentation avec Irvin. Des élèves se sont portés volontaires pour prendre la parole. Nous avons présenté le projet et les vidéos. Ensuite, un goûter a été offert et ça a été au tour de l'école Thot (elle offre aux migrants et réfugiés sans diplôme la possibilité d'apprendre le français, mais aussi d'envisager un projet professionnel) de parler de leur projet avec la Gaîté lyrique.
Pour finir nous avons partagé un moment tous ensemble, il s'agissait de faire un jeu/exercice de théâtre : Le Samurai.
Tout le monde a apprécié ! Merci à toutes et tous !