1ère ICN : site web de la semaine des langues

1ere ICN : Site web de la semaine des langues

Du 23 au 28 Janvier 2017, la cité scolaire Paul Valéry organise sa semaine des langues, mettant à l'honneur la diversité des langues et des cultures ! Activités, ateliers, concours, expositions et conférences viendront rythmer cette semaine.

Les élèves de 1ère ICN, sous la direction de Mr Pamphile et avec l'aide précieuse de Mme Mynard et Mme Le Blanche, ont eux aussi largement contribué à cette organisation en réalisant l'intégralité du site dédié à la semaine des langues. De longues heures de codage HTML/CSS, d'élaboration de charte graphique, de créations de logo et de structuration du site  auront permis aux élèves de réaliser, en groupe, leur premier site web... en partant d'un simple éditeur de texte !

Félicitations à Taofeek, Maeva, Reda, Steven, Cassianne, Surani, Dabi, Syrine, Antoine, Daniel, Raphaël, Stéphanie et Ivan pour leur investissement et leur travail !

LogoSdL