Chorale

Affiche chorale copie
Cette année 26 élèves de la chorale du collège ont travaillé autour de la comédie musicale C’EST PYTHAGORE QUI ME L’A DIT de Manuel COLEY, recueil de chants à 2 voix.

Ce projet a été mené en partenariat avec les classes de chant de Gaelle CARO-CORBIN, professeur au Conservatoire du 10ème arrondissement, et avec la chorale du collège Louise MICHEL animée par Mme Graille.

3 concerts ont pu être donnés cette année, l’un au conservatoire du 13ème, l’autre au conservatoire du 10ème, et le dernier au kiosque du square VILLEMIN dans le cadre du festival LES VOIX SUR BERGES.

Une dizaine d’élèves de sixième, musiciens du collège VALMY, a pu faire partie de l’orchestre qui a accompagné la chorale lors des concerts.