Comédie musicale "An American in Paris"

le 18/12/19 à 10:49
Jeudi 12 décembre, les élèves de la classe Opéra et chorale accompagnés d'élèves d'autres classes ont assisté, grâce à l'organisation de leur professeur d'Education Musicale Madame Alemany, à la représentation de la comédie musicale "An American in Paris". Les décors féériques, les chorégraphies fluides et légères, qui impulsent la joie de vivre mêlant ballet classique et inspiration Broadway, ... ont capté l'attention des élèves et de leurs professeurs.

Projet "Dire ou taire l'amour" : Présentation

le 17/06/19 à 23:22
Il s'agit d'un projet sur le thème de l'amour, mêlant théâtre, danse et chant. Interviennent Olivia Kryger, comédienne, ainsi que les professeurs de français, eps, anglais et mathématiques. Ce projet a abouti à un spectacle qui a eu lieu le mercredi 12 juin. Présentation du projet par Madame Péhaut, principale et Madame Fleury Bluteau, professeure de français