SECTION SPORTIVE SCOLAIRE DANSE - Rentrée 2024

Vous trouverez, ci-dessous, les informations relatives au test de détection pour l’entrée en 6ème section sportive scolaire danse en septembre 2024 :

* Le test de détection se déroulera en PRESENTIEL au collège Yvonne le Tac le MERCREDI 3 AVRIL 2024 à partir de 13h30.

* Selon le nombre d’inscrits nous proposerons un ou plusieurs groupe(s) et donc peut-être des horaires étalés sur l’après midi.

L'information ci-dessous sera publiée sur le site du collège Yvonne le Tac dans l’onglet  "Entrer en 6ème Section Sportive Scolaire Danse" au plus tard le lundi 1er Avril 2024 :

* la convocation avec les noms des inscrits et les horaires précis du ou des groupe(s)

POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT: merci d'adresser le FORMULAIRE D’INSCRIPTION ci-joint

à l'adresse électronique indiquée ou, en cas d'impossibilité, de le déposer à LA LOGE DU COLLEGE

avant le MERCREDI 27 MARS 2024

IMPORTANT : L’entrée en section sportive scolaire danse devra faire l’objet d’une demande de dérogation de votre part sur le site dédié à la liaison CM2-6eme pour les affectations, que vous soyez du secteur ou non (règle en vigueur depuis 2021, sous réserve d’aucun changement pour cette nouvelle année). Il faudra donc vous rapprocher du directeur d’école primaire si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette démarche.  Même si votre enfant est retenu à la suite du test, cela ne veut pas dire que la dérogation sera acceptée par le rectorat.