Espace entreprises

Vous souhaitez accueillir des élèves de Belliard comme stagiaires au sein de votre entreprise?

Faites votre demande à ddfhr.belliard@gmail.com

Vous souhaitez accueillir un apprenti au sein de votre entreprise et lui transmettre votre savoir-faire?

Envoyez votre demande à thierrymounier92@gmail.com

Vous recherchez de jeunes diplômés pour rejoindre votre équipe?

Envoyez vos offres d'emplois sous format Word ou PDF à nathalie.rouffignac@ac-paris.fr

Nous les diffuserons sur nos différents réseaux sociaux!

Madame, Monsieur,

Votre entreprise va prochainement décider de l’affectation de sa taxe d’apprentissage. C’est dans ce cadre que j’appelle votre attention.

Au nom du Lycée Belliard, je me permets de solliciter l’attribution à notre établissement, d’une part des versements auxquels votre entreprise est assujettie, au titre de la taxe d’apprentissage sur les salaires de 2018.

Grâce à votre aide, nous pourrons actualiser l’équipement pédagogique de nos sections technologiques. Nos élèves travaillent sur du matériel et des outils performants, leur permettant au terme de leurs études, de s’intégrer plus facilement dans le monde du travail et la taxe d’apprentissage est une ressource fondamentale pour faciliter cette insertion professionnelle.

Les modalités de versement sont identiques avec l’obligation de passer par un organisme collecteur de votre choix. Ainsi, il convient de préciser à votre service comptable et à cet organisme, le montant du versement et le bénéficiaire :

Lycée BELLIARD

Lycée Professionnel – Lycée des Métiers Hôteliers

Au nom des Jeunes et de l’Equipe pédagogique du lycée Belliard, je vous remercie très sincèrement de la suite que vous voudrez bien donner à notre demande.

Formulaire de promesse de taxe d'apprentissage