PEEP

PEEP icono
Rejoignez notre équipe de parents dynamiques.
Nous avons besoin de vous dans l’intérêt de tous les élèves.

La PEEP vous permet de :

Mieux accompagner la scolarité de votre enfant.
•    Échanger avec d’autres parents.
•    Être toujours informé.
•    Apporter vos idées.
•    Être parent délégué et participer au conseil de classe.
•    Porter des projets au sein de l’établissement.

Ensemble, nous sommes toujours plus efficaces !

Contact : peepcamillesee@gmail.com

Présidente (collège) :  Alexandra CUNAT

Présidente adjointe (CHASE) : Myriam IOUALALEN

Secrétaire (lycée) : Isabelle NIANT-MATHIEU

Trésorière : Laurie FOURNIER

Plusieurs axes sont importants et guident nos actions

•    Entretenir des relations positives et constructives avec le corps enseignant et l'administration,
•    Faciliter le dialogue entre les parents et l'établissement,
•    Consolider les souhaits, propositions et soucis des parents pour en discuter avec l'établissement,
•    Promouvoir et soutenir des projets qui peuvent valoriser Camille Sée. Participer activement au conseil d'administration et aux conseils de classe pour améliorer la scolarité et le bien-être de nos enfants.
•    Organiser chaque année le FORUM DES MÉTIERS.

En adhérant à la PEEP Camille Sée,

•    Vous rejoindrez une équipe de parents motivés et dynamiques, observateurs privilégiés de la vie des collégiens et des lycéens.
•    Vous pourrez recevoir par mail les flashs d’informations envoyés chaque fois que l’actualité le nécessite.
•    Vous pourrez être parent délégué de la classe de votre enfant.
•    Représenter l’ensemble des parents d’élèves de la classe auprès des professeurs.
•    Faire remonter les informations qui ressortent du conseil de classe auprès de l’association afin que nous menions une action efficace, si nécessaire. Il est très important que dans chaque classe, des parents se portent volontaires (3 réunions par an). Dans l’intérêt de tous les enfants, les parents doivent aussi s’impliquer dans la vie de l’établissement.

Conférence à destination des parents le 6 mai 2019

Capture d’écran 2019-04-12 à 18.43.32