L'association ASICS

Créée en 2016 à la demande des enseignants, l’association des parents d’élèves de la section internationale de Camille Sée (ASICS) a pour vocation de soutenir les activités proposées par les professeurs, être un lien entre les parents et l’établissement, et faciliter la mise en œuvre de projets qui permettent aux enfants de s'épanouir. Les cotisations financent des projets et des ateliers, l’achat de matériel et de livres et rendent possible la participation des élèves à des concours. L’ASICS organise également des pique-niques d’intégration, des soirées cinéma et des quizz nights et participe activement à tous les événements de la vie de la section.  Plus de 120 familles s’engagent chaque année et font de l’ASICS un maillon fort dans le rayonnement de la section internationale et l’épanouissement des enfants au sein de Camille Sée.