Nega dougou ye Mali

Bonjour je m'appelle Doussou j'ai 12 ans, je veux présenter mon village et ma ville et mon quartier. Je viens du Mali. Ma ville s'appelle Bamako et mon quartier Niarela quand j'étais au mal je jouais avec mes amis j'aime jouer avec ma petite sœur et j'aime regarder la télé quand j'étais au mali.

J'aime bien travailler et j'aime partir à l’école. J'aime prier.

au Mali je n'aime pas que les gens frappent ma petite sœur et je n'aime pas que les gens qui ne respectent pas la religion des autres. au Mali l’École est différente.

Les profs frappent les enfant à l’école au Mali alors qu'en France on ne frappe pas les enfants à l’école ils sont différents. j'aime ma famille et ma grand mère et ma mère.

tous les jour je vais a l’école sauf le samedi et le dimanche je fais mes devoirs et j'apprends mes leçons.