Bienvenue à vous.
En tout premier lieu, il faudra avoir effectué les démarches d'inscription auprès de la mairie du 19ème arrondissement.
Rubrique : Direction / Inscription
Aucun contact avec l'école n'est utile avant cette démarche en mairie.
Marche à suivre après l'inscription à la Mairie :
L'admission à l'école ne s'effectue que sur rendez-vous avec la directrice.
Les rendez-vous se prennent uniquement par téléphone au 01 42 00 45 83 pour des rdv à partir du 22 mars 2023
Pièces à fournir lors du rendez-vous avec la directrice :
La feuille d'inscription de la Mairie
Deux photos d'identité récentes de l'enfant.
Il est indispensable que le ou les enfants à inscrire soient présents lors du rendez-vous d'inscription avec la directrice.
|
Réunion d'information
Elle se tiendra le lundi 19 juin 2023 à l'école et réunira tous les parents des enfants inscrits pour la rentrée de septembre 2023 en classe de Petite Section (PS).
Les familles concernées recevront l'invitation et la date précise de cette réunion par mail.
La présence à cette réunion est obligatoire dans l'optique d'une admission définitive de l'enfant dans l'école pour la rentrée.
A moins que la direction n'ait été informée d'une impossibilité de présence, toute famille absente à cette réunion verra son enfant automatiquement rayé de la liste des admissibles pour la rentrée et la place sera libérée pour un autre enfant.
lien vers l'inscription en ligne :