Capture d’écran 2018-05-23 à 10.43.56

Le 30 mai, c'est le grand jour !

Colloque de Bébés de Roland Fichet

Voilà, la première saison de l'atelier artistique théâtral du collège s'achève. Petit à petit, les élèves ont appris à se connaître, à surmonter leurs appréhensions, à prendre confiance en eux. Il y a eu des allers et des retours ....Certains sont partis, mais reviendront peut-être l'année prochaine.

Mais pour ceux qui restent, le grand moment de monter sur scène approche!

Après une répétition générale lundi 28 mai devant des élèves de CM2 (nos futurs 6ème), le groupe se produira sur scène : un grand plateau à la Maison des Arts de Créteil, notre structure partenaire.

Si vous souhaitez les encourager, merci de contacter Mme Robert ou Mme Foulon ou Mme Criqui (pour le site Baudelaire). Nous vous donnerons des invitations.

A très vite pour découvrir leur création à partir du texte de Roland Fichet, Colloque de Bébés.

Fabienne Robert, pour l'atelier théâtre