8697489d-5c8e-44ee-b3d2-b9de23b2d7c2

Le Bal des Terminales 2018

Vendredi 8 juin 2018, le CVL a organisé un Bal de fin d'année pour les élèves de Terminale.

Dès 18h, les classes ont été photographiées. Les élèves avaient le droit de choisir un thème, de se déguiser. L'ensemble de ces photos constituera l'annuaire de la promotion 2018.

A 20h, tous les élèves ont été réuni dans le hall Eiffel pour la photo de groupe. L'ambiance était festive et très joyeuse. Les deux photos leur seront offertes par le FSE lors de la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat à l'automne 2018.

Dès 20h30, nous nous sommes retrouvé dans la cour d'Honneur pour profiter du buffet préparé par les agents du lycée. La soirée était douce, et nous étions heureux de nous réunir dans ces conditions si exceptionnelles et particulières.

Ensuite, plusieurs élèves ont animé la soirée et leurs camarades ont dansé... jusqu'à 01h00 du matin.

Cette soirée était réussie et les élèves ont profité de ces derniers moments réunis tous ensemble au lycée Carnot. Nous leur souhaitons maintenant bon courage pour leurs révisions.

ALBUM PHOTOS DU BAL