Le lycée Octave Feuillet

Bienvenue au lycée Octave Feuillet, lycée des métiers d'Art et de la mode.

IMAG0331

Le Lycée Professionnel Régional Octave Feuillet est un lieu de formation d'exception dans un hôtel particulier, situé au 9 rue Octave Feuillet dans le XVIème arrondissement de Paris, capitale de la mode.

On y enseigne les métiers de la broderie d’art, de la plumasserie, de la fleur artificielle, du chapeau, de la lingerie-corsetterie et du vêtement en passant soit par un CAP, un Bac professionnel, un Brevet Métiers d'Art ou une FCIL selon le domaine visé.

Dans un partenariat étroit avec le secteur professionnel, nous accompagnons les élèves dans leur projet professionnel en maintenant un haut niveau d’exigence. Chaque année, des projets fédèrent et dynamisent la vie de notre établissement et permettent à nos élèves et à leurs professeurs de défendre leurs savoir-faire (défilés des Catherinettes, défilé académique des lycées de la  mode à la Sorbonne, défilés ponctuels dans le cadre de projets tel ERASMUS+).

FIL ROUGE

Le lycée Octave Feuillet

Bienvenue au lycée Octave Feuillet, lycée des métiers d'Art et de la mode.

IMAG0331

FIL ROUGE