Le cabinet médico-social

Le service médico-social se compose du Docteur Haouas - Médecin scolaire, de l'infirmière scolaire, Mme Delalande, et de l'assistante sociale, Mme Etifier.

Le médecin scolaire est présent en fonction des besoins.

L’ infirmière est présente les lundis et mardis de 08h30 à 17h00 et un mercredi matin sur deux de 08h30 à 12h pour assurer l’accueil et la prise en charge des élèves.

L'assistante sociale est présente le vendredi de 08h30 à 12h00.

Les familles font part des observations particulières concernant la santé de leur enfant – sur la fiche d’infirmerie remplie en début d’année ou sous pli cacheté adressé au médecin scolaire.

Les familles peuvent également prendre rendez-vous avec l’infirmière, l'assistante sociale ou le médecin par téléphone.

***

En cas d’urgence vitale, un élève accidenté ou malade est orienté et transporté par les services de secours vers l’hôpital le mieux adapté. La famille est immédiatement avertie par nos soins.