Les toquées de l'éthique

Bonjour,

Nous vous invitons avec vos étudiants et élèves  au spectacle  que l’École de Travail Social organise :

Les toquées de l'éthique - Jeudi 23 mai 2019 à 14h - Amphithéâtre du Lycée RABELAIS

Affiche-Spectacle-Toquées-Rabelais-23-05-2019

Ce trio  d’assistantes sociales  explore avec engagement, enthousiasme et humour les réalités de leur métier. Basé sur leur expérience de travailleur social, composé de saynètes et d’improvisation, vous  aurez  l’occasion d’échanger avec  elles après la représentation lors d’un débat.

Le spectacle pris en charge par l'établissement est gratuit pour tous les spectateurs.

Pour assurer l'organisation de cet évènement nous avons besoin que vous nous communiquiez d'ici le 15 mai le nombre de participants.

Pour en savoir plus :

Hélène Lapostolle - Directrice ETS - Lycée François Rabelais

9, rue Francis de Croisset

Tél: 01.53.09.13.05
   La ligne téléphonique étant momentanément coupée, tout contact avec l’école doit se faire par mail jusqu’à nouvel ordre.

ets.secretariat@gmail.com

Secrétariat : 01.53.09.13.21