L'AS du collège André Malraux

Modalités d'inscription à l'AS du collège André Malraux

⇒ L'Association Sportive du collège permet aux élèves de s’épanouir dans des activités sportives et de rencontrer en compétition d’autres établissements scolaires de Paris ou de l’Ile de France.

Les élèves ont la possibilité de venir quand ils le souhaitent pour pratiquer l’activité, ils ne sont pas obligés de participer à chaque créneau.

⇒ L’A.S. du collège André MALRAUX propose à tous les élèves la possibilité de pratiquer au choix l’une ou plusieurs de ces activités à différents moments :

• natation
  • tir sportif (tir à l’arc / carabine laser)
  • step
  • gymnastique
  • tennis de table
  • football

⇒ Trois formules d’adhésion s’offrent à vos enfants :

- pour une activité, l’adhésion à l’année est de 30 €

- pour deux activités, l’adhésion à l’année est de 45 €

- pour trois activités ou plus, l’adhésion à l’année est de 50€

⇒ Si votre enfant est intéressé pour s’inscrire à l’Association sportive, il existe deux solutions :