AS 2022-2023 : planning et inscriptions !

L’AS a repris et nous vous attendons nombreux pour venir pratiquer une ou plusieurs activités cette année, en loisirs ou en compétition !

Les compétitions se déroulent certains mercredi après-midi, durant lesquels nous rencontrons d’autres collèges, dans le cadre des championnats UNSS de district et d’académie.

Planning des activités 2020-2021 :

HANDBALL : le mercredi de 12h15 à 14h au stade Déjérine avec Madame LY

TENNIS DE TABLE : le mercredi de 12h à 13h30 au gymnase du collège avec Monsieur CADIERGUES

BASKET: le mardi de 15h45 à 17h30au gymnase Maryse Hilsz avec Madame DURAND ET Mr GEILER

Pour s’inscrire :

- Apporter la fiche d'inscription complétée et signée au professeur de l’activité (une fiche par activité)

- Verser la cotisation de 30 euros (espèces ou chèque à l’ordre de l’Association Sportive du collège Jean Perrin)

—>  -50% sur présentation de l’attestation CAF mentionnant l’Allocation de rentrée scolaire 2022 (uniquement pour les licenciés domicilés à Paris)

À bientôt !