02/12/2019

Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Mme Béchet et Mme Potelle, les infirmières de la cité scolaire ont proposé aux élèves du lycée Carnot une action de prévention et de lutte contre le Sida.
02/12/2019

Cérémonie du 11 novembre 2019

Le lycée Carnot a célébré vendredi 8 novembre 2019 l'armistice du 11 novembre 1918 marquant la fin de la première guerre mondiale. M. Devaux, Proviseur du lycée, M. Boulard, Maire du 17e arrondissement, des personnalités locales, des personnels de l'établissement, des délégués des élèves, des membres du CVL, des parents d'élèves et des anciens élèves de l'AAAELC, ont ainsi rendu hommage aux anciens combattants. Les élèves ont chanté La Marseillaise accompagnés par la fanfare, et des gerbes de fleur ont été déposées au pied du monument aux morts de la cour d'honneur.