Championnat de France step Deauville 2019

Championnat de france STEP à Deauville 2019:

Bonne lecture !!

Championnat de France step Deauville 2019:

Encore une fois cette année, l’AS STEP a brillé par ses résultats départementaux, académiques et nationaux. Une équipe s’est une nouvelle fois qualifiée au championnat de France Unss qui se déroulait cette année à Deauville.
Après deux passages en phase qualificative ou l’équipe de l’établissement a réussi à se classer 6eme sur 25 équipes, la phase finale sélectionnant les 10 meilleures équipes a été plus difficile à gérer au niveau de la fatigue et du stress.
Une jolie 10ème place a été obtenue.
L’équipe composée de 5 élèves de 5ème(Anouk, Hannah, Félicie, Gabrielle, Margot) et d’une élève de 6eme (Ariane) a encore deux belles années pour progresser et s’enrichir de l’expérience prise cette année. Félicitations à Lisa ayant validé une certification de juge nationale.
Bravo à vous les filles pour votre performance nationale mais aussi bravo à toutes les filles de l’AS STEP pour votre travail et votre investissement sur l’année scolaire
A l’année prochaine! 😀
I.Hafner