Représentants des parents d’élèves

Élus par les parents d’élèves chaque année dès le mois d’octobre, les représentants des parents d’élèves jouent un rôle de relais et de médiateur entre les familles, les professeurs et la direction de l’établissement.

Le groupe des parents d'élèves de l'établissement n’est ni un syndicat ni une association, c’est un groupe informel de parents dont les enfants sont hébergés à l'internat (site Dr Blanche et site Port Royal). Il représente les intérêts des parents et des jeunes au sein de cet établissement. Ils siègent aux différentes instances de représentation en particulier au conseil d’administration.

Vous pouvez contacter les représentants des parents d'élèves à l'adresse suivante : parents.internat.jean.zay@gmail.com

Pour toutes questions concernant les inscriptions, les pensions, le règlement, merci de contacter l'établissement.