Capture d’écran 2020-02-11 à 11.33.46

Tous à la MAC le 10 juin !

Le spectacle des élèves de l'atelier théâtre aura lieu mercredi 10 juin à 19h à la Maison des Arts de Créteil.

Les élèves présenteront une "adaptation pour 40 comédiens" de L'Ogrelet de Suzanne Lebeau. Encadrés et guidés par leurs professeures Mmes Foulon et Robert, dirigés et mis en scène par deux comediennes professionnelles Marie Dupleix et Emel Hollocou, les élèves s'emparent peu à peu de ce très beau texte sur la différence et la difficulté des relations quand on est un "Ogrelet". Derrière ce personnage de conte se cache un enfant fragile, ignorant ce qu'il est vraiment et quelle est son histoire.

L'adaptation de Marie et Emel constitue un défi en ce qu'il faut distribuer deux rôles à quarante comédiens !