École élémentaire
fax : 01 45 25 99 22

Plan de travail quotidien

Chers parents, chers élèves,

Nous espérons que vous allez bien.

Veuillez trouver ci-dessous les exercices et devoirs que vous pouvez faire quotidiennement avec votre enfant.

Français:

• Lecture: lire au moins 3 pages du livre choisi (livre emprunté à la bibliothèque, livre personnel, livre de lecture étincelles).
  • Orthographe: réviser les listes de mots apprises depuis le début de l'année au rythme d'une par jour en recommançant depuis le début.

Entraînement en français et mathématiques:

•  https://entrainement.editions-hatier.fr/ pour les élèves qui souhaitent s’entraîner en ligne. Ce lien permet aux élèves de s’entraîner en mathématiques, en français et en anglais. Les exercices de mathématiques sont tous réalisables par les élèves, et les exercices de grammaire également (sauf l'exercice sur les compléments circonstanciels et l'exercice sur les accords sujet/verbe).

Les élèves peuvent se connecter avec ces identifiants :
Identifiant : marie.wicker@inspe-paris.fr
Mot de passe : ecolebauches

Vous pouvez également créer votre propre compte avec le code d’activation : HATTOUS

Concernant les mathématiques et la grammaire, des exercices (avec correction) seront proposés quotidiennement.

Bon travail,

Marie et Gaëlle