Collecte alimentaire - succès et poursuite de l'action

Mesdames, Messieurs,

Afin de donner une suite à la collecte alimentaire de l'établissement faite juste avant le confinement, les élèves qui viendront en cours à la reprise scolaire prévue à la mi-mai pourront encore déposer leurs dons de produits dans la caisse dédiée à la rotonde.

En attendant, pour une continuité de la collecte alimentaire dont les bénévoles de la Croix Rouge témoignent la nécessité, nous vous rappelons que si vous en avez l'occasion, vous pouvez quand même déposer vos dons de produits directement à l'épicerie solidaire de la Croix Rouge, sise 63 Rue de l'Amiral ROUSSIN, 75015 Paris.

Nous vous rappelons les produits les plus souhaités : tomates pelées, raviolis, haricots rouges, maïs, champignons, épinards, thon, saladières, gâteaux secs, tisanes, papier toilette, shampoing et mouchoirs.

Merci encore, prenez bien soin de vous.

Les élèves élus de la Maison des Lycéens (MDL).

Merci pour vos dons à la Croix-Rouge - copie