Search Results

  1. 3/25/21

    ORB la radio à écouter sans modération !

    Chut ! On écoute ! Les enseignants de CE2-CM2 ont mis en place une émission de radio hebdomadaire dans l’école, d’une dizaine de minutes, animée par des élèves des quatre classes et à destination de tous les élèves et adultes de l’école.
  2. 3/24/21

    EMC - projet égalité filles garçons

    Les élèves du CE2 de Mme Leconte de l'école Magny A ont organisé un collage sur les murs de l'école. Textes poétiques et illustrations pour lutter contre les stéréotypes et les préjugés liés au genre après un travail sur l'occupation de la cour de l'école.
  3. 2/8/21

    LVE : GUIDE EDUSCOL

    Un guide qui articule théorie et exemples de mise en œuvres décrits de façon détaillée.
  4. 1/6/21

    L'Ecole de la philanthropie

    Vous souhaitez vous engager et permettre aux enfants de 8 à 11 ans de devenir des philanthropes en herbe ? Développer l’empathie chez les enfants, les amener à mieux comprendre le monde qui les entoure et à mener des actions solidaires pour des causes d’intérêt général : telle est la mission de L’École de la philanthropie.
  5. 1/6/21

    Evaluations point étape CP

    Analyser les résultats des évaluations pour répondre aux besoins des élèves Exemple de pratiques au sein d'une équipe pédagogique à la suite des évaluations nationales de rentrée au CP et propositions de resources
  6. 11/20/20

    PPRE

    Programme personnalisé de réussite éducative (PPRE)
  7. 11/19/20

    le contrat individualisé

    voici des ressources afin de vous aider à mettre en place un contrat de comportement personaliséavec un élève.
  8. 10/31/20

    nouveau protocole EPS novembre 2020

    vous pourrez consulter le protocole EPS actualisé au 2 novembre 2020 concernant l'enseignement de l'activité physique et sportive et de la natation
  9. 10/15/20

    camera hue guide pratique

    Voici un guide pratique sur l'installation, l'utilisation et l'intérêt pédagogique du visualiseur conçu par Monsieur Hilfiger, enseignant àl'E.E Mathis